Libros-E Religión

Sur la voie de la Beauté et de l’Amour por Cardinal Paul Poupard et Michael Lonsdale

18 Dic , 2020    19    0      0 Votos
Sur la voie de la Beauté et de l’Amour por 
            
                        Cardinal Paul Poupard et Michael Lonsdale

Sur la voie de la Beauté et de l’Amour por Cardinal Paul Poupard et Michael Lonsdale

Estás por descargar Sur la voie de la Beauté et de l’Amour en PDF, EPUB y otros formatos. Aquí lo puedes descargar gratis y completo, de manera sencilla. Sólo tienes que seguir las indicaciones.

El autor de este libro es

Cardinal Paul Poupard et Michael Lonsdale

Descripción

Sinopsis

La pourpre est leur couleur. L’un est cardinal : Paul Poupard ; l’autre est comédien : Michael Lonsdale.Au soir de leur vie, ils font dialoguer leurs parcours à la recherche de Dieu.Rien de théorique dans ces entretiens avec Anne Facérias qui dévoilent un engagement commun pour la Beauté. Leurs témoignages croisés annoncent un temps nouveau de réconciliation entre l’Église et les artistes. Ils se proposent de le favoriser au sein de la Diaconie de la Beauté : L’Église a besoin des artistes et les artistes ont besoin de l’Église , écrivait Jean-Paul II. À PROPOS DES AUTEURS Le cardinal Paul Poupard, né en Anjou en 1930, est Recteur émérite de l’Institut catholique de Paris et Président émérite des Conseils pontificaux, de la culture, et pour le dialogue interreligieux.Né en 1931, Michael Lonsdale est un acteur de théâtre et de cinéma bien connu.Anne Facérias est productrice de spectacles sur la vie des saints et responsable du mouvement de la Diaconie de la Beauté.

Datos del libro
Pierre Téqui éditeur 2020

En otras páginas…

$912.64

>>> Aquí GRATIS!!! <<<

También puedes ver otros Libros de Religión

Búsquedas relacionadas:
Sur la voie de la Beauté et de l’Amour descargar epub gratis, Sur la voie de la Beauté et de l’Amour completo sin registrarse, Sur la voie de la Beauté et de l’Amour en pdf en español


Descargar Tamaño: 1.57KB 0928-libro.pdf

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *